• Accueil
  • Jack Hughes signe son contrat de recrue avec les Devils

Jack Hughes signe son contrat de recrue avec les Devils

Jack Hughes signe son contrat de recrue avec les DevilsPhoto: AP
L'espoir des Devils, Jack Hughes

NEWARK, N.J. — Les Devils du New Jersey ont consenti un contrat de recrue de trois saisons à l'attaquant Jack Hughes, qu'ils ont sélectionné au premier rang du dernier repêchage.

L'équipe a annoncé la nouvelle vendredi matin, précisant qu'elle avait offert le contrat maximum au niveau du salaire, 925 000 $ US par saison, et des bonus de performance.

La saison dernière avec le programme national de développement américain, Hughes a accumulé 34 buts et 78 aides en 50 rencontres, fracassant un record avec 190 points lors de ses deux saisons avec l'équipe.

Hughes a aussi représenté les États-Unis au Championnat du monde de hockey junior dans le temps des Fêtes, récoltant quatre aides en autant de parties. Il a ensuite aidé les États-Unis à gagner le bronze au Championnat du monde des moins de 18 ans en avril, accumulant 20 points en sept rencontres. Il a également participé au Championnat du monde de hockey en mai, amassant trois aides en sept matchs.

Il est devenu le deuxième joueur à être sélectionné au premier rang du repêchage par les Devils, après Nico Hischier en 2017.

1587
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.