• Accueil
  • Achat des Alouettes: Clifford Starke envoie une offre modifiée à la LCF 

Achat des Alouettes: Clifford Starke envoie une offre modifiée à la LCF 

Achat des Alouettes: Clifford Starke envoie une offre modifiée à la LCF PC
Clifford Starke

Clifford Starke veut toujours acheter les Alouettes de Montréal.

L'homme d'affaires montréalais a indiqué à La Presse canadienne mercredi qu'il avait envoyé une offre modifiée à la LCF pour l'achat des Alouettes.

Le mois dernier, Starke avait annoncé son intention d'acheter les Alouettes et avait fait une offre avant de sortir de la course pour obtenir l'équipe.

Les Alouettes sont maintenant dirigés par la LCF, qui a pris le contrôle de l'équipe le 31 mai après l'avoir obtenue de l'homme d'affaires américain Bob Wetenhall et de son fils, Andrew.

Selon une source au sein de la ligue, les Montréalais Peter et Jeffrey Lenkov dirigent un groupe qui fait présentement les vérifications nécessaires auprès de l'équipe­.

Peter Lenkov, qui est âgé de 55 ans, est producteur à Hollywood, tandis que Jeffrey Lenkov, 53 ans, est un avocat établi en Californie.

La source s'est confiée sous le couvert de l'anonymat puisqu'elle n'était pas autorisée à parler du dossier.

Starke, 35 ans, est le président de Hampstead Private Capital.

Brad Smith, un ancien receveur dans la LCF, est conseiller auprès du groupe d'investisseurs de Starke.

Starke et Smith ont grandi ensemble à Montréal à une époque où l'équipe était une des forces de la LCF. De 2000 à 2010, les Alouettes ont participé huit fois au match de la Coupe Grey, l'emportant trois fois.

Brad Smith est aussi le fils de Larry Smith, qui a disputé neuf saisons avec les Alouettes qui en a été le président deux fois entre 1997 et 2010.

En direct de 11:00 à 14:00
2217
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.