• Accueil
  • Mike Sherman encore absent : «ça s'ajoute au mystère» - Bruno Heppell

Mike Sherman encore absent : «ça s'ajoute au mystère» - Bruno Heppell

Mike Sherman encore absent : «ça s'ajoute au mystère» - Bruno HeppellPC/Darryl Dyck
L'entraîneur des Alouettes Miek Sherman

Bonne nouvelle pour les amateurs de football: il n’y aura pas de conflit de travail dans la Ligue canadienne. Le camp des recrues des Alouettes de Montréal a donc pu s’amorcer, mercredi, sans gros nuage au-dessus de la tête.

Il manquait toutefois quelqu’un d’important lors de ce rendez-vous entre les espoirs de la formation montréalaise et le personnel d’entraîneur : l’entraîneur-chef Mike Sherman.

« Ça, c’est malheureux, note l’analyste de football Bruno Heppell. On nous dit qu’il a été opéré à la bouche à cause d’une infection. Il n’était pas présent aujourd’hui. »

« C’est malheureux, parce que, on va le dire, lors du repêchage, on n’a pas vu Mike Sherman dans la war room non plus. Et on se posait la question sur le plateau à RDS : comment ça se fait que Mike Sherman et les entraîneurs ne soient pas là?

« Si un joueur que l’on voulait prendre disparait de l’équation, tu peux prendre le pouls de ton entraîneur. Où on s’en va? Habituellement, les entraîneurs-chefs font partie du repêchage. Cette fois, il n’était pas là et là, il n’est pas là pour le début du camp d’entraînement des recrues. C’est dommage. »

Et quand Sherman doit-il revenir?

« On nous a dit qu’il allait revenir, probablement en fin de semaine, dans quelques jours. C’est vague. C’est deux jours? C’est une semaine? J’espère qui va être là au camp des Alouettes, ça paraîtrait mieux. S’il a une infection à la bouche, qu’il se fasse opérer, c’est compréhensible, mais malheureusement pour les Alouettes, ça s'ajoute au mystère.

« Mike Sherman avait manqué le camp de printemps l’an dernier parce qu’il faisait partie d’une ligue… Ça avait soulevé un tollé. On s’est demandé : est-ce qu’il est investi à 100 pour cent dans l’équipe? »

En direct de 00:00 à 03:00
938
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.