• Accueil
  • Les Sabres de Buffalo ont trouvé leur entraîneur-chef: Ralph Krueger

Les Sabres de Buffalo ont trouvé leur entraîneur-chef: Ralph Krueger

Les Sabres de Buffalo ont trouvé leur entraîneur-chef: Ralph KruegerAP
Ralph Krueger

BUFFALO, N.Y. - Les Sabres de Buffalo ont embauché Ralph Krueger à titre d'entraîneur-chef.

Krueger, qui est âgé de 59 ans, a déjà dirigé les Oilers d'Edmonton pendant la saison écourtée par un lock-out, en 2012-13. Natif de Winnipeg, il dispose d'une vaste expérience à titre d'entraîneur, après avoir notamment dirigé l'équipe nationale suisse.

Il est donc de retour dans la LNH après avoir passé les cinq dernières années à titre de président du club de soccer de Southampton, dans la Premier League anglaise.

Krueger remplacera Phil Housley, qui a été limogé après deux saisons. Housley était à la barre de l'équipe lorsqu'elle n'a signé que 16 victoires à ses 57 dernières rencontres, après avoir connu une série de 10 gains en novembre.

Les Sabres, qui ont terminé au 13e rang dans l'Est, ont rejoint les Flyers de Philadelphie de 2016-17 dans la liste des équipes qui ont raté les séries éliminatoires après avoir connu une série d'au moins 10 victoires en saison régulière.

En direct de 00:00 à 03:00
971
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.