• Accueil
  • Charlie Coyle tranche en faveur des Bruins en prolongation

Charlie Coyle tranche en faveur des Bruins en prolongation

Charlie Coyle tranche en faveur des Bruins en prolongationAP
Charlie Coyle, le héros du premier match

BOSTON - Charlie Coyle a joué les héros en inscrivant son deuxième but de la rencontre à 5:15 de la période de prolongation, jeudi, menant les Bruins de Boston à une victoire de 3-2 face aux Blue Jackets de Columbus.

Les Bruins prennent donc les devants 1-0 lors de cette demi-finale de l'Association de l'Est de la LNH.

Coyle a soulevé les partisans réunis au TD Garden lorsqu'il a redirigé le tir de Marcus Johansson, complétant le jeu habilement orchestré par Danton Heinen en entrée de territoire. Quelques minutes plus tôt, alors qu'il restait moins de cinq minutes à écouler en troisième période, Coyle avait créé l'égalité pour forcer la tenue de la prolongation.

Les deux équipes se retrouveront de nouveau samedi soir, à Boston, à l'occasion du deuxième duel.

Noel Acciari a ouvert la marque du côté des Bruins en enfilant l'aiguille en désavantage numérique au premier engagement. Tuukka Rask a pour sa part réalisé 20 arrêts.

Brandon Dubinski et Pierre-Luc Dubois ont touché la cible à 13 secondes d'intervalle au début du troisième tiers pour permettre aux Blue Jackets de se forger un coussin d'un but avant que Coyle joue les trouble-fête.

Sergei Bobrovsky a repoussé 34 des 37 rondelles dirigées vers lui.

En direct de 00:00 à 03:00
915
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.