• Accueil
  • Le Canadien à un point des Blue Jackets

Le Canadien à un point des Blue Jackets

Le Canadien à un point des Blue JacketsPhoto PC
Artemi Panarin (à gauche) et les Blue Jackets ont été vaincus à Calgary

CALGARY, Alberta - Michael Frolik a inscrit un but et récolté une mention d'aide, David Rittich a réalisé 31 arrêts et les Flames de Calgary l'ont l'emporté 4-2 sur les Blue Jackets de Columbus, mardi.

En vertu de ce revers, les Blue Jackets ont toujours 84 points à leur fiche, soit un seul de mieux que le Canadien de Montréal avec le même nombre de matchs joués (73).

Après que Zach Werenski eut ouvert la marque pour Columbus, les Flames ont inscrit les trois buts suivants.

Johnny Gaudreau a d'abord enfilé son 35e de la campagne un peu plus de deux minutes après celui de Werenski.

Andrew Mangiapane a donné aux locaux leur première avance à 19:52 du premier vingt, puis Frolik a déjoué Sergei Bobrovsky après 35 secondes de jeu au deuxième tiers pour procurer aux Albertains une priorité de 3-1.

Oliver Bjorkstrand a ramené les Blue Jackets à un seul but de leurs rivaux avec une réussite en avantage numérique tôt en troisième période, mais Matthew Tkachuk s'est chargé de mettre fin aux espoirs de remontée en marquant dans un filet désert lors de la dernière minute de jeu.

La formation de Calgary a été la première équipe de l'Association de l'Ouest à assurer sa participation au tournoi printanier, dimanche. Avec neuf matchs à jouer, leur objectif est de demeurer au sommet de la section Pacifique, devant les Sharks de San Jose.

Les Sharks ont obtenu leur laissez-passer pour les éliminatoires mardi, en raison de la défaite du Wild du Minnesota devant l'Avalanche du Colorado.

1664
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.