• Accueil
  • Les Bruins lessivent les Islanders 5-0

Les Bruins lessivent les Islanders 5-0

Les Bruins lessivent les Islanders 5-0Photo AP

UNIONDALE, N.Y. - Sean Kuraly a touché la cible à deux reprises et Tuukka Rask a repoussé 13 tirs pour réussir le 45e blanchissage de sa carrière, mardi, pour permettre aux Bruins de Boston de blanchir les Islanders de New York 5-0.

Noel Acciari, Patrice Bergeron et Jake DeBrusk ont également sonné la charge pour aider les Bruins à remporter une deuxième victoire d'affilée depuis leur série de trois défaites qui a suivie une séquence de 19 matchs au cours de laquelle ils ont amassé au moins un point (15-0-4).

Rask n'a pas dû sortir l'artillerie lourde pour obtenir son quatrième jeu blanc de la saison. Il s'agissait de son premier face aux Islanders.

Robin Lehner était de retour devant le filet des Islanders depuis qu'il s'est blessé le 5 mars et il a réalisé 34 arrêts. Les Islanders ont réalisé leur plus petit nombre de tirs au but depuis le début de la saison.

David Pastrnak effectuait un retour dans la formation des Bruins pour la première fois depuis le 10 février. Il a raté 16 matchs en raison d'une blessure à un pouce qu'il a subi après être tombé à la suite d'un repas d'équipe.

1634
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.