• Accueil
  • Impact: Harry Novillo s’approche d’un retour

Impact: Harry Novillo s’approche d’un retour

Impact: Harry Novillo s’approche d’un retour Facebook / Impact de Montréal
Harry Novillo

Le nouvel ailier droit de l’Impact Harry Novillo est sur le point de faire ses débuts en MLS samedi. En effet, l’entraineur Rémi Garde a confirmé que Novillo serait du voyage à Orlando. Novillo s’était blessé à une jambe juste avant le dernier match préparatoire à St. Pete.

Novillo s’est entrainé avec ses coéquipiers mercredi pour la première fois depuis cet incident. Garde a été suffisamment convaincu de ses efforts, pour l’inclure dans le voyage.

Si sa place semble acquise dans les 18, si on lit entre les lignes, Garde n’a pas l’intention de brusquer les choses.

«Harry a gardé une très bonne forme physique malgré sa blessure, mais il y a aussi un besoin en ce début de saison de bâtir des automatismes. Il y a aussi des joueurs avec qui nous avons pratiqué depuis quelques semaines qui travaillent fort.»

Il faut noter que l’Impact profitera d’un congé de 2 semaines après le match de samedi, ce qui permettrait à Novillo de vraiment guérir et être à 100% pour le match suivant.

Petit accrochage…

Vers la fin de l’entrainement de mercredi, Novillo a été bousculé lors d’un exercice et le ton a levé entre quelques joueurs. Novillo ne paraissait pas du tout avoir apprécié le coup, qui semblait l’avoir atteint à l’épaule.

C’est finalement Zakaria Diallo quoi est venu calmer Novillo. Tout est ensuite rentré dans l’ordre.

Pas obligé de répondre...

Quelques minutes plus tard, Rémi Garde a pris Novillo de côté pour lui parler. La discussion animée a duré plusieurs minutes.

Lorsque questionné à savoir de quoi les deux hommes discutaient, Garde a tout simplement indiqué qu’on avait le droit de poser la question, mais qu’il n’était pas obligé de répondre.

L’Impact s’envolait en direction d’Orlando en fin d’après-midi jeudi.

Les grands titres

Les grands titres

avec Jacques Fabi

En direct de 04:30 à 05:30
4115
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.