• Accueil
  • Une petite revanche pour les Golden Knights face aux Capitals (vidéo)

Une petite revanche pour les Golden Knights face aux Capitals (vidéo)

Une petite revanche pour les Golden Knights face aux Capitals (vidéo) Michael Miller
Nate Schmidt

LAS VEGAS - Nate Schmidt a marqué deux fois en fin de troisième période et les Golden Knights de Vegas ont défait les Capitals de Washington 5-3, mardi, dans une reprise de la finale de la Coupe Stanley du printemps dernier.

Schmidt, qui a aussi récolté une aide, a brisé une égalité de 3-3 en marquant son premier but de la saison avec 1:25 à faire en avantage numérique. Il a ensuite ajouté un but d'assurance dans un filet désert avec sept secondes à écouler au cadran. 

Cody Eakin a récolté un but et une aide, tandis que Pierre-Édouard Bellemare et Ryan Reaves ont aussi fait bouger les cordages pour les Golden Knights, qui avaient perdu en cinq matchs en finale de la Coupe Stanley face aux Capitals à leur première campagne dans la LNH. Marc-André Fleury a réalisé 23 arrêts.

Reaves expulsé, Wilson ébranlé

Jakub Vrana a créé l'égalité 3-3 avec son deuxième but du match à mi-chemin en troisième période. Alex Ovechkin a aussi touché la cible pour les Capitals, marquant un 20e but cette saison en seulement 27 rencontres. Braden Holtby a accordé quatre buts contre 27 tirs.

Reaves a été expulsé de la rencontre tard en deuxième période à la suite d'une mise en échec à l'endroit de l'ailier des Capitals Tom Wilson. Reaves était dans l'angle mort de son rival au moment du contact et il a écopé une punition majeure pour obstruction et une inconduite de partie pour son geste.

Wilson a semblé cogner sa tête contre la glace dans sa chute et il n'est pas revenu au jeu.

AUTRES RÉSULTATS LNH:

FLORIDE 5, Boston 0

Winnipeg 3, ISLANDERS NY 1

PITTSBURGH 6, Colorado 3

Calgary 9, COLUMBUS 6

Toronto 4, BUFFALO 3 (P)

MONTRÉAL 5, Ottawa 2

Tampa Bay 6, DETROIT 5 (Tirs)

Minnesota 3, VANCOUVER 2

Arizona 2, LOS ANGELES 1

 

En direct de 03:00 à 04:30
4335
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.