• Accueil
  • «Il est juste incroyable» - Domi encense Drouin

«Il est juste incroyable» - Domi encense Drouin

«Il est juste incroyable» - Domi encense Drouin PC/Ryan remiorz
Max Domi est félicité par ses coéquipiers

Max Domi et Jonathan Drouin se sont échangé la rondelle toute la soirée contre les Sénateurs d’Ottawa, ce qui a mené à six points pour le duo dans la victoire du Canadien. Et au vestiaire, ils ont poursuivi dans la même veine, cette fois, en s’échangeant des compliments.

«Il a un talent digne des meilleurs joueurs de la Ligue nationale pour ce qui est du maniement de la rondelle. C’est plaisant de jouer avec lui.»

« Il est tellement bon… C’est tellement facile de jouer avec lui, honnêtement, a dit Domi, en parlant de Drouin. Quand tu commences à comprendre ce que le gars est capable de faire avec une rondelle… Il est juste incroyable.»

« On a une belle chimie avec Max, a renchéri Drouin. Ce soir, on a eu des deux-contre-un. Tu veux marquer sur ces chances-là. Il a eu deux très beaux lancers. »

Au-delà des opportunités qui se sont présentées à eux, le duo a démontré toute l’étendue de sa vitesse.

« Pour la vitesse au centre… On sait qu’ils jouent le 1-3-1, ça fait que tu ne veux pas être immobile en zone neutre, a noté Drouin. On a bien fait ça en zone neutre et ça a créé des chances en zone offensive. »

Et Drouin savait à quel point les trois buts rapides ont fit mal aux Sénateurs.

« C'est gros, surtout en fin de période. Le but de 'Lehky' a fait encore plus mal. C'est ce qu'il faut faire. Il ne faut pas arrêter à 2-1. Il faut continuer à attaquer et jouer de la façon qu'on a joué ce soir. »

Pour ce qui est du match proprement dit, Domi a bien aimé l’attitude de la formation.

« On a bien réagi après une dure défaite. Nous voulions revenir en force. C’est ce que nous avons fait. Quand tu gagnes, c’est plus plaisant et on avait besoin de celle-là. Pour la confiance, que l’on va devoir amener avec lors du prochain match. »

Les grands titres

Les grands titres

avec Jacques Fabi

En direct de 04:30 à 05:30
5925
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.