• Accueil
  • «Le retour de Maripier Morin est enclenché»
Carrière en veilleuse après des comportements répréhensibles

«Le retour de Maripier Morin est enclenché»

«Le retour de Maripier Morin est enclenché»
SYLVAIN LEFEVRE/GETTY IMAGES

Patrick Lagacé a appris mercredi que Maripier Morin travaillait actuellement sur la deuxième saison de sa série documentaire immersive «Mais pourquoi?».

En plus de tenir le premier rôle dans le film Arlette ! et de participer à la série La faille 2, Maripier Morin planche actuellement sur la suite de sa série documentaire immersive «Mais pourquoi ?» à la chaîne Z. 

Selon ce qu’a appris l’animateur de l’émission «Le Québec maintenant», Maripier Morin compte notamment y aborder la façon de se relever après un échec vécu dans l’œil du public, ce qui a soulevé des interrogations quant à la façon dont la jeune femme planifie son retour médiatique. 

«Est-ce que Maripier Morin doit faire des entrevues dans les médias pour s’expliquer?»

«Pour moi, c’est un passage obligé. Elle a certainement un témoignage à livrer. C’est bien de publier un communiqué de presse, mais est-ce vraiment la personne qui l’a écrit? La vraie façon pour elle, c’est d’accorder une entrevue qui ne se déroulera pas sous le signe de la complaisance»   

«Moi, j’ai l’impression qu’il y aura toujours un malaise parce qu’on ne sait pas où elle va aller avec cette histoire de ''Mais pourquoi?''. Mais il reste une personne qui s’appelle Safia Nolin qui est dans l’industrie culturelle. Il va peut-être falloir qu’il y ait un dialogue entre les deux»

«Si elle se pose en victime, ça ne marche pas parce qu’évidemment, ce n’est pas elle la victime. Si elle ne fait que donner son point de vue dans cette émission en contrôlant son message, moi, je suis mal à l’aise. Mais j’ai l’impression que le grand public s’est rangé derrière elle, le vent a tourné. Le vent la porte vers la réhabilitation»

«Le retour de Maripier Morin est enclenché. Et si elle veut compléter son retour et convaincre le monde de sa bonne foi, démontrer aux gens qu’elle a vraiment changé, faut qu’elle vienne s’assoir dans des entrevues qu’elle ne contrôle pas. C’est plate, mais c’est ça. Et après ça, le public décidera»

Rappelons que la comédienne et animatrice avait mis sa carrière en veilleuse après qu’elle eut admis avoir eu des comportements répréhensibles à l’endroit de la chanteuse Safia Nolin. 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que La Mauricie se lève
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.