• Accueil
  • Star Wars: Le titre du prochain épisode «The Rise of Skywalker»

Star Wars: Le titre du prochain épisode «The Rise of Skywalker»

Star Wars: Le titre du prochain épisode «The Rise of Skywalker» Photo: La Presse canadienne

«Personne n'est vraiment parti», dit Luke Skywalker dans la première bande-annonce du prochain épisode de «Star Wars», qui a été dévoilée vendredi lors d'un événement à Chicago, tout comme le titre du nouveau film: «Star Wars: The Rise of Skywalker».

Le film très attendu du réalisateur J.J. Abrams mettra fin à la saga Skywalker, qui s'est amorcée il y a plus de 40 ans, mais même si des personnages et des acteurs sont décédés depuis, les images présentées vendredi suggèrent que la mort n'est qu'un détail technique.

Le personnage de Mark Hamill, Luke Skywalker, est peut-être mort dans le dernier épisode, mais sa voix domine la bande-annonce, et on l'entend dire à quelqu'un, possiblement au personnage de Ray (Daisy Ridley), que «c'est son combat maintenant».

Et les amateurs ont pu comprendre qu'il y aura probablement le retour d'un autre personnage du passé: l'empereur Palpatine, dont le rire retentit à la fin de la vidéo.

Le personnage de la défunte Carrie Fisher, Leia Organa, fera aussi une apparition, même si l'actrice est décédée en décembre 2016. Pour ce faire, le réalisateur a utilisé des images inédites de l'épisode «The Force Awakens» («Le réveil de la force») pour les adapter à ce nouveau film.

«On ne pouvait tout simplement pas trouver un autre acteur ou la faire disparaître», a expliqué le réalisateur lors de l'événement Star Wars Celebration.

Le réalisateur est en ce moment en train de faire le montage et d'ajouter des effets visuels au film, qui sera à l'affiche le 20 décembre.

J.J. Abrams était sur scène avec la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, et les acteurs principaux du film, dont Oscar Isaac (Poe), John Boyega (Finn), Kelly Marie Tran (Rose) et Joonas Suotamo (Chewbacca).

Le réalisateur a fait quelques confidences à l'animateur Stephen Colbert, un grand amateur de Star Wars qui animait l'événement. On a entre autres appris que «The Rise of Skywalker» se déroulera «quelque temps» après les événements de l'épisode «The Last Jedi» («Les derniers Jedi»).

«Ce film porte sur une nouvelle génération et ce qu'ils ont hérité, ce qui est lumineux et ce qui est sombre, a-t-il expliqué. Face au plus grand mal, est-ce qu'ils sont préparés?»

Les amateurs de sports

Les amateurs de sports

avec Mario Langlois

En direct de 18:30 à 20:30
2992
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.