• Accueil
  • Pandémie | «On est vraiment passé à un autre état d'esprit» -Any Guillemette

Pandémie | «On est vraiment passé à un autre état d'esprit» -Any Guillemette

Pandémie | «On est vraiment passé à un autre état d'esprit» -Any Guillemette98.5
Il fait chaud, il y beaucoup de monde à la plage. Est-ce que les gens respectent la distanciation?

3:11

Il fait chaud cette semaine au Québec. Très chaud, au moment où la grande région de Montréal et d'autres régions de la province vivent leur deuxième canicule de la saison estivale.

Il est donc normal de voir les citoyens tenter de trouver des oasis de fraicheur dans la métropole, entre autres à la plage urbaine de Verdun, dans l'attente de l'ouverture des piscines municipales.

Any Guillemette s'est rendu sur place, histoire de voir si le port du masque était de mise et elle en a parlé avec Patrick Lagacé, durant l'émission, Le Québec maintenant.

« Là où je suis allée (le port du masque) n'était pas très populaire. »

« On dirait que le port du masque et la COVID en général sont passés de mode. On est vraiment passé à un autre état d'esprit. »

98.5

Source: 98.5

Par ailleurs, les citoyens qui pensent que la baignade à la piscine sera identique à ce dont nous sommes habitués risquent d'être déçus.

Any Gillemette fait l'énumération des restrictions et des paramètres qui attendent les baigneurs en plus de parler à des citoyens.

On l'écoute...

En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.