• Accueil
  • Cogeco remercie les préposés aux bénéficiaires

Cogeco remercie les préposés aux bénéficiaires

Cogeco remercie les préposés aux bénéficiairesPhoto; Cogeco nouvelles
Un des endroits où il y a eu éclosion de COVID-19, le CHLSD Cloutier-du Rivage
Entrevue avec Johanne Hinse, vice-présidente programmation et relations avec les communautés chez Cogeco Connexion

5:46

Cogeco s'associe, avec NousTV, à la Fondation RSTR afin d'offrir un répit au personnel soignant des CHSLD de Trois-Rivières en leur donnant gratuitement un repas familial à apprécier dans le confort de leur foyer

4:39

Des employés de 5 CHSLD de la Mauricie recevront des repas familiaux de la part de l'équipe de Cogeco, la semaine prochaine. 

Cogeco connexion a fait appel à l'entreprise trifluvienne "Plan B", qui prépare 500 repas qui seront donnés à des employés de CHSLD. 

Selon la vice-présidente programmation et relations avec les communautés de Cogeco Connexion, Johanne Hinse, c'est une autre façon pour la compagnie mauricienne de redonner à la communauté. 

On le sait, les employés travaillent fort, nous on a décidé de leur donner une pause et de dire "regarde quand tu vas finir ton quart de travail ce soir y'a un repas familial qui va t'être remis". On veut leur dire merci pour tout ce qu'ils font pour les patients des CHSLD et on le sait que ça été particulièrement difficile dans les dernières semaines.

En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.