• Accueil
  • «J'ai pu me faire confirmer un train de mesures» -Jonathan Trudeau
Pour le 31 janvier

«J'ai pu me faire confirmer un train de mesures» -Jonathan Trudeau

«J'ai pu me faire confirmer un train de mesures» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique
98.5

Le chroniqueur politique Jonathan Trudeau n'en revenait pas à savoir « comment les choses changent vite » au chapitre des plans gouvernementaux pour faire face à la COVID et de ce qui sera annoncé à 14 h, mardi, lors d'un point de presse de François Legault.

Le premier ministre sera accompagné du ministre de la Santé Christian Dubé et du directeur national de la Santé publique par intérim, le docteur Luc Boileau. Nous diffuserons ce point de presse.

« On va nous annoncer des bonnes nouvelles » soulignait le chroniqueur du 98.5.

« J'ai pu me faire confirmer que, à moins de changement, à 14 h aujourd'hui, on va annoncer un train de mesures de déconfinement à commencer par, bonne nouvelle, la reprise graduelle des sports chez nos jeunes, la réouverture des salles à manger, des rassemblements privés deux bulles quatre personnes. »

« Bien des gens vont être impatients de voir ce qui se passe avec les salles de cinéma, les salles de spectacles, les bars, les gyms, les spas, de ce que je comprends à cette heure-ci, il n'y aura pas de calendrier précis qui va être établi pour la suite des choses. Pourquoi? Ils sont satisfaits du bilan, mais la baisse n'est pas aussi importante que ce qu'on aurait souhaité. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En ondes jusqu’à 04:30
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.