• Accueil
  • Jean Boulet nommé ministre de l’Immigration
Mouvement au conseil des ministres

Jean Boulet nommé ministre de l’Immigration

Jean Boulet nommé ministre de l’Immigration
Jean Boulet
Cogeco nouvelles

François Legault annonce la nomination de Jean Boulet comme ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. 

M. Boulet conserve également son titre de ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

La nomination survient à ce moment puisque Nadine Girault avait annoncé, il y a quelques semaines, un arrêt temporaire de ses activités en raison d’ennuis de santé. 

« Je tiens à remercier chaleureusement Nadine Girault pour son travail comme ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. La santé doit toujours être la priorité et c’est pour cette raison que nous avons convenu ensemble, d’un commun accord, d’alléger sa charge de travail. Nadine a fait un travail remarquable à l’Immigration, en pilotant des dossiers importants et prioritaires pour le Québec. J’ai très hâte de l’accueillir à nouveau parmi nous dans ses responsabilités de ministre des Relations internationales et de la Francophonie. J’ai pleinement confiance que Jean saura poursuivre le travail entamé par Nadine et faire avancer nos réformes avec brio. Nous devons continuer de travailler à rendre notre système d’immigration plus efficace et mieux arrimé sur les besoins de toutes les régions du Québec. »

Pierre-Michel Auger en a parlé lors de sa chronique ce midi au 106,9 (à 22min).

Classiques 80-90
En direct de 11:00 à 18:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.