• Accueil
  • Près de 2 millions de dollars en aide financière de la part de Québec et Ottawa pour le démarrage de Solucan

Près de 2 millions de dollars en aide financière de la part de Québec et Ottawa pour le démarrage de Solucan

Près de 2 millions de dollars en aide financière de la part de Québec et Ottawa pour le démarrage de SolucanCogeco Nouvelles

Une aide financière de près de 2 Millions de dollars de la part de Québec et Ottawa pour le démarrage de l'entreprise Solucan à Trois-Rivières a été annoncé cet après-midi.

Le gouvernement provincial fournira une aide financière remboursable de 1,3 millions de dollars, alors que le gouvernement de Justin Trudeau fournira 500 milles dollars en aide financière.

Le projet d'entreprise spécialisée dans l'impression numérique de canettes est évalué à un peu plus de 4 millions de dollars.

Ces aides financières aideront Solucan à procéder à l'acquisition d'équipement nécessaire en vue de mettre en place une chaîne de production.

C'est une nouvelle entreprise, c'est la première en Amérique du nord qui va offrir à l'industrie des boissons en canette une solution complète d'impression numérique en tenant compte des quantités qui varient. C'est une entreprise qui a un potentiel de croissance extrêmement intéressant.

 Cette annonce a dequoi réjouir le marché des microbrasseries du Québec et du Canada, car elles seront les principales clientes de l'entreprise.

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.