• Accueil
  • Début de la première année complète à titre de maire pour Jean Lamarche

Début de la première année complète à titre de maire pour Jean Lamarche

Début de la première année complète à titre de maire pour Jean LamarcheCogeco Nouvelles
Le maire de Trois-Rivières Jean Lamarche
14 Janvier | La première entrevue de l'année 2020 du maire de Trois-Rivières Jean Lamarche

15:49

Le maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche attend des propositions concrètes avant de prendre une décision concernant l'occupation du nouveau Colisée.

Il mentionne toutefois que deux projets sont sur la table, soit le hockey des Patriotes de l'UQTR qui ont un projet concret, et une équipe de la East Coast League.

M. Lamarche précise aussi que le plan qui inclut les Patriotes englobe beaucoup plus que les parties de hockey de l'équipe.

C'est une formule qui englobe plusieurs éléments, on pense notamment aux matches des Patriotes, mais aussi un projet d'événement relié au sport, et aussi des parties d'importance notamment en lien avec la NCAA. 

Concernant la venue d'une équipe de la ligue de la Côte Est, le maire de la ville dit ne pas avoir eu de nouvelles de l'homme d'affaires Terre-neuvien, Dean MacDonald depuis le 18 décembre dernier.

Jean Lamarche considère aussi qu'il y a tout de même une belle entente au sein du conseil municipal.

Il mentionne que des fois il y a des divergences d'opinion, mais que l'ambiance a changé positivement depuis le mois de juin.

Que la Mauricie se lève avec Alexis Samson
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.