• Accueil
  • Tablettes vides à la SAQ: «On a présentement une semaine d’inventaire»
La présidente de la SAQ au micro de Paul Arcand

Tablettes vides à la SAQ: «On a présentement une semaine d’inventaire»

Tablettes vides à la SAQ: «On a présentement une semaine d’inventaire»
98.5

Les offres de la SAQ ont été rejetées à 86 % par les employés malgré que leur syndicat leur recommandait de les accepter.

Malgré la suspension de la grève, les tablettes de la SAQ sont souvent vides et avec le retard dans les livraisons déjà difficile à rattraper, rien ne semble indiquer que la situation se réglera avant les Fêtes.

Catherine Dagenais, présidente et chef de la direction de la société des alcools du Québec, réalisait que le temps commençait à manquer en faisant le point de la situation au micro de Paul Arcand, mardi matin. 

« C’est certain qu'on est déçu et surpris (...) On a présentement une semaine d'inventaire dans nos succursales; l'équivalent d'une semaine de vente d'inventaire. Il y a de l'inventaire, il n'y a peut-être pas tous les produits (...) Il y a des tablettes vides et c'est la priorité de remplir nos succursales et de livrer nos clients. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que La Mauricie se lève
En ondes jusqu’à 10:00 AM
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.