• Accueil
  • Davantage d'incidents impliquant des armes à feu depuis le déconfinement, confirme le directeur du SPVM

Davantage d'incidents impliquant des armes à feu depuis le déconfinement, confirme le directeur du SPVM

Davantage d'incidents impliquant des armes à feu depuis le déconfinement, confirme le directeur du SPVMPC
Sylvain Caron, directeur du SPVM

Au moment où la mairesse Valérie Plante qualifiait d'inacceptables les incidents violents qui ont frappé la métropole au cours des derniers jours, le directeur du Service de police de Montréal, Sylvain Caron, demeurait silencieux.

Ce dernier est sorti de son mutisme, mardi matin, dans le cadre d'une entrevue avec Paul Arcand, acceptant finalement de commenter la fusillade impliquant des policiers de la ville le week-end dernier. 

Fusillade dans le Vieux-Port de Montréal : entrevue avec Sylvain Caron, directeur du Service de Police de la Ville de Montréal

13:31

«Sur la base annuelle, on est pas mal dans les mêmes chiffres des années passées. On parle à peu près d'une cinquantaine d'événements qui se sont produits depuis le début de l'année. Ce qui arrive, c'est que depuis le déconfinement, en juin, on remarque une augmentation atypique, une concentration importante d'événements reliés à des coups de feu (...) Montréal est sécuritaire, M. Arcand. » 

En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.