• Accueil
  • L’organisateur dénonce Sunwing, Air Canada et Transat
Point de presse de James William Awad

L’organisateur dénonce Sunwing, Air Canada et Transat

L’organisateur dénonce Sunwing, Air Canada et Transat
James William Awad
Photo : Cogeco Nouvelles
0:00
3:53
0:00
9:15
0:00
4:33
0:00
8:29

Lors d'un point de presse, James William Awad a accusé les transporteurs Sunwing, Air Canada et Transat d'avoir abandonné au Mexique plus d'une centaine de Québécois. 

James William Awad est maintenu connu comme étant l’organisateur du fameux voyage au Mexique d’influenceurs qui ont fait dangereusement la fête à bord d’un vol nolisé de Sunwing. 

Depuis, son mode de vie glamour et sa richesse ostentatoire attirent l’attention et suscitent de nombreux questionnements. 

Jeudi, il a convoqué la presse pour indiquer qu’il envisageait de poursuivre Sunwing en justice pour «bris de contrat». 

Durant ce point de presse plutôt inusité, il a également exprimé sa colère envers Air Canada et Air Transat qui ont refusé de ramener les influenceurs au Canada au terme de leur périple au Mexique.  

«Sunwing, Air Canada et Transat ont abandonné 154 citoyens canadiens; 154 Québécois au Mexique sans savoir s’ils pouvaient se permettre de payer une autre nuit dans un hôtel; sans savoir s’ils pouvaient se payer de la nourriture le lendemain; sans aucune option pour retourner au Canada. Donc, vous devriez vraiment avoir honte»

Évasif au sujet de sa fortune

Quant à sa fortune, il est demeuré plutôt évasif.  

Il a toutefois admis qu’une personne au sein de son équipe avait déjà été condamnée pour fraude. 

«Tout le monde a droit à une deuxième chance et de rebâtir sa vie. Peu importe le passé, peu importe si vous avez ou non des diplômes, chez nous, on accepte tout le monde. Tout ce qui compte, c’est le présent et le futur»

(Selon un reportage d'Any Guillemette, Cogeco Nouvelles)

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.