• Accueil
  • Élections municipales 2021 | Valérie Renaud-Martin présente ses 4 orientations pour Trois-Rivières

Élections municipales 2021 | Valérie Renaud-Martin présente ses 4 orientations pour Trois-Rivières

Élections municipales 2021 | Valérie Renaud-Martin présente ses 4 orientations pour Trois-Rivières

La candidate à la mairie de Trois-Rivières, Valérie Renaud-Martin a lancé officiellement sa campagne électorale en présentant ses 4 grandes orientations pour la ville.

Elle entend notamment sortir la politique de l'Hôtel de ville et développer des milieux de vie de qualité et des saines habitudes de vie.

Si elle est élue mairesse, elle fera aussi de l'économie une de ses préoccupations. Elle souhaite que Trois-Rivières devienne une force économique provinciale.

Sa dernière orientation touche la gestion des fonds publics et la capacité à payer des citoyens.

Pour ce dernier point, Mme. Renaud-Martin a cité en exemple un débat récent autour de la table du conseil.

« J'aimerais revenir sur l'augmentation du coût des camps de jour, qu'on avait l'intention de faire [...] d'augmenter le coût des camps de jour de 40%, alors que quelques semaines plus tard, la ville a annoncé des surplus de 12 M$, déjà l'augmentation faisait aucun sens pour moi, mais ça faisait encore moins de sens quand j'ai vu les surplus qu'on dégageait. Ce n'est pas dans la poche des familles qu'on doit aller chercher l'argent »

Musique
En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.