• Accueil
  • Le spectacle "Vive nos divas" du Cirque du Soleil reporté d'un an

Le spectacle "Vive nos divas" du Cirque du Soleil reporté d'un an

Le spectacle "Vive nos divas" du Cirque du Soleil reporté d'un anCogeco Nouvelles
COVID-19 | Le directeur général de la Corporation des Événements de Trois-Rivières, Steve Dubé parle du report du spectacle Vive nos Divas du Cirque du Soleil, en raison de la pandémie de la COVID-19. Il sera présenté en 2021.

3:21

En raison de la pandémie de la COVID-19, la Corporation des Événements de Trois-Rivières est forcée de reporter d'un an la présentation du spectacle "Vive nos divas" du Cirque du Soleil.

Ainsi la première du spectacle aura lieu le 14 Juillet 2021.

Les détenteurs de billets sont invités à les conserver, ils recevront par courriel les informations concernant le report.

Pour le directeur général de la corporation des événements, Steve Dubé la sécurité de tous ceux qui entourent les représentations du Cirque a mené à cette décision.

On se devait d'être responsable et de respecter les demandes du gouvernement. La sécurité du public, des techniciens, des artistes et de toutes les équipes qui travaillent autour de ça nous a amené à prendre cette décision-là, d'un commun accord avec le Cirque du Soleil.

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:30 à 22:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.