nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Les réseaux sociaux pour retrouver des voleurs

Les réseaux sociaux pour retrouver des voleurs

Les réseaux sociaux pour retrouver des voleurs Image: Facebook Halte 174
Une image extraite de la vidéo publiée par la direction de la Halte 174

Deux entreprises de la Mauricie se tournent vers les réseaux sociaux pour retrouver les auteurs de vols commis ces derniers jours.

Les derniers en lice sont les propriétaires de la Halte 174, à Yamachiche, qui sont régulièrement victimes de vols d'essence. Le dernier est survenu lundi soir. Deux personnes à bord d'une voiture Mazda 3 non immatriculée sont arrivées de Louiseville. Après avoir fait le plein d'essence, elles sont reparties par l'autoroute.

Les propriétaires promettent même une carte-cadeau de 50 dollars à quiconque permettra de retracer les voleurs.

Ce matin, la vidéo avait été vue plus de 20 000 fois et partagée près de 600 fois.

Plus tôt cette semaine, les propriétaires des Rôtisseries Ti-Coq ont fait de même en publiant sur Facebook une photo d'un homme recherché pour vol dans une succursale de Trois-Rivières. Dans ce cas, la publication a été partagée par près de 1000 internautes.

Ci-dessous, la publication des Rôtisseries Ti-Coq.

 

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

En direct de 20:30 à 00:00
1620
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.