nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Possible lien entre la mort d'Ophélie et le corps identifié aujourd'hui

Possible lien entre la mort d'Ophélie et le corps identifié aujourd'hui

Possible lien entre la mort d'Ophélie et le corps identifié aujourd'hui
Jean-Christophe Gilbert, victime

La Sûreté du Québec confirme l'identité du deuxième corps retrouvé dans une voiture calcinée à Trois-Rivières.

Il s'agit de Jean-Christophe Gilbert, 24 ans, de Massueville en Montérégie.

Le jeune homme en question n'avait pas été rapporté disparu, selon la SQ, mais sa mère le cherchait depuis le 2 octobre, 8 jours avant les faits.

Le premier corps, celui de Steve Lamy, un entrepreneur de la région, avait été le premier à être identifié après avoir été retrouvé dans la voiture sur le chemin Bradley le 10 octobre dernier.

On ignore encore le lien entre Jean-Christophe Gilbert et les suspects dans cette histoire, mais selon une source près de la famille, le jeune homme aurait été en contact avec les suspects dans les heures précédant les événements.

 

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

En direct de 20:30 à 00:00
1507
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.