• Accueil
  • McSween: La fortune (?) de James William Awad et les «infidélités financières»
Deus sujets «chauds»

McSween: La fortune (?) de James William Awad et les «infidélités financières»

McSween: La fortune (?) de James William Awad et les «infidélités financières»
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique
98.5

Dans sa chronique mercredi matin, Pierre-Yves McSween commentait le dossier de La Presse décrivant l'entrepreneur James William Awad.

Comment cet homme qui est devenu «célèbre» après un voyage très contesté au Mexique avec des influenceurs est-il parvenu à bâtir sa fortune?

Et en deuxième partie de chronique, à l'approche de la Saint-Valentin, l'expert économique parlait toutefois « d'infidélités financières »...

« À 18 ans, James William Awad aurait tout perdu au casino. À 28 ans, en dix ans, il aurait techniquement généré des dizaines de millions de dollars avec ses business. Est-ce que je peux être sceptique? (...) Il faut quand même que tu en fasses des coups d'argent importants. Si tu as fait de l'argent avec de la cryptomonnaie, bravo, mais la question est: il y a quand même un gain en capital (...) La question est simple: Est-ce que l'Agence du revenu du Canada et Revenu Québec ont dans leurs mains des données équivalentes à ce que monsieur affiche? »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que La Mauricie se lève
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.