• Accueil
  • McSween | «Les indices boursiers donnent raison à la patience… pour l’instant»

McSween | «Les indices boursiers donnent raison à la patience… pour l’instant»

McSween | «Les indices boursiers donnent raison à la patience… pour l’instant»98.5
Pierre-Yves McSween

Pierre-Yves McSween continue de rassurer investisseurs et épargnants en prônant la patience depuis le début de la crise de la COVID-19.

A-t-il modifié son discours maintenant que le déconfinement et la reprise économique pointent le nez? Le chroniqueur économique aime toujours regarder le verre à moitié plein.

Il continue aussi de répondre aux interrogations des auditeurs: la question du jour: «Est-ce que le gouvernement va prolonger la PCU au-delà de 16 semaines?»

Les indices boursiers donnent raison à la patience … pour l’instant | Question d’auditeur : « Est-ce que le gouvernement va prolonger la PCU au-delà de 16 semaines? »

7:03

«Ce n'est pas une belle courbe boursière, mais c'est quand même beaucoup moins alarmant qu'un 20 ou 30% qu'on avait dans notre imaginaire (...) Les gens qui pensent qu'ils ont encore 30% de pertes dans leurs portefeuilles, c'est peut-être parce qu'ils ont vendu parce que les autres ont vu une remontée sympathique (...) Malgré la pandémie, l'arrêt de travail, malgré la folie, au niveau boursier, ce n'est pas encore la débandade si on a gardé notre portefeuille.»

En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.