Nouveau logo et nouveau slogan pour Kia

Nouveau logo et nouveau slogan pour KiaAuto123.com
Kia profite du renouveau offert par le début d’année pour introduire un nouveau logo et un nouveau slogan. Ce changement survient alors que la firme coréenne amorce un virage électrique important derrière des investissements de 25 milliards en dollars américains.

Kia a célébré en grand le début de l’année 2021 en sortant les feux d’artifice, littéralement, pour dévoiler son nouveau logo. La firme coréenne en a aussi profité pour faire connaître son nouveau slogan.

Pour ce qui est du logo, sans surprise, il nous montre toujours les lettres K-I-A, mais le nom est écrit en bleu de façon plus stylisé, reliant au passage les lettres entre elles. Les dirigeants ont fait remarquer que le logo a été façonné de manière à ressembler à une écriture manuscrite pour signaler l’engagement du constructeur envers sa nouvelle vocation de marque.

Qu’est-ce que cela veut dire ? Il faudra attendre au 15 janvier pour le savoir alors que de plus amples détails seront publiés concernant cette nouvelle orientation.

Quant au logo, il va apparaître tranquillement sur les modèles de la marque à compter de cette année.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Kia a souligné qu’elle réorganisait presque toutes les facettes de ses activités et en conséquence, elle a revu son slogan. Ce dernier est maintenant « Movement that inspires », une expression que l’on pourrait traduire par des gestes qui inspirent, une évolution qui inspire, bref, vous voyez le genre. L’objectif du nouveau slogan est de refléter le changement.

Le processus menant à ces changements a été présenté à la fin de 2020 alors que la firme a détaillé un plan de 25 milliards de dollars pour la conception et la commercialisation de nouveaux produits. L’entreprise va se concentrer sur les véhicules électrifiés et prévoit lancer sept modèles tout électriques avant la fin de 2027.

Nouveau logo Kia
Le Québec maintenant
En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.