• Accueil
  • Entre les cuisines fantômes de New York et la prochaine élection municipale

Entre les cuisines fantômes de New York et la prochaine élection municipale

Entre les cuisines fantômes de New York et la prochaine élection municipale

Au cours de sa chronique hebdomadaire, notre chroniqueur Richard Châteauvert a prédit la victoire du candidat démocrate Eric Adams à la mairie de New York alors que les New-Yorkais iront voter le 2 novembre prochain.

On a aussi abordé la réouverture de la frontière américaine le 8 novembre prochain, alors que le gouvernement du Canada laissera tomber la question des voyages essentiels et non essentiels.

«J’ai hâte de voir les touristes québécois, ils vont nous sauver et ils vont sauver notre économie et on va les accueillir à bras ouverts!»

On aborde aussi la question de la chaîne d’approvisionnement des sapins de Noël et l’importance de faire ses achats de Noël très rapidement, car on appréhende de nombreux bris de services et d’approvisionnement dans les commerces.

Richard aborde aussi le «Indy Autonomous Challenge» alors que des voitures électriques autonomes ont atteint plus de 200 km/h. Une voiture a même atteint 243 km/h sur une ligne droite lors de l’événement selon ce que rapporte Châteauvert.

Il conclut avec le phénomène des cuisines fantômes, ces entreprises qui desservent les commandes pour livraison de plusieurs restaurants.

Les grands titres
En direct de 04:30 à 05:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.