Aller au contenu

Canac: Shawinigan a d'autres projets pour l'ancienne aluminerie 

Canac: Shawinigan a d'autres projets pour l'ancienne aluminerie 
Le président de Canac, Jean Laberge, et le maire de Shawinigan, Michel Angers / Photo: Cogeco nouvelles

Maintenant que l'arrivée de la chaîne de quincailleries Canac à Shawinigan a été confirmée hier, Shawinigan souhaite accueillir d'autres joueurs dans l'ancienne aluminerie de Rio Tinto Alcan, sur le boulevard Saint-Sacrement.

Il y a un an et demi, la ville a acheté l'ancienne aluminerie au prix symbolique de 1 dollar. On a divisé l'ancienne usine en 5 lots, et Canac en a acheté un, au prix de 2 millions.

Une nouvelle rue sera aussi aménagée sur le site pour permettre l'arrivée de nouveaux investisseurs.

Le maire Michel Angers garde la porte ouverte tant aux projets commerciaux qu'industriels.

 

Cet extrait n’est plus disponible.
0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.