Le parc Jean-Perron, à Trois-Rivières, a été la proie des vandales dans les dernières semaines.
Des bénévoles, qui s'occupent d'organiser des tournois de pétanque dans ce parc du secteur Cap-de-la-Madeleine, ont eu une bien mauvaise surprise en voyant que des toilettes chimiques ont été incendiées.
Des graffitis et d'autres actes de vandalisme ont également été commis dans ce parc. Étant donné qu'il s'agit d'un endroit public, les contribuables devront inévitablement payer pour ces actes, alors qu'il faudra notamment remplacer les toilettes chimiques. Ces coûts avoisinent les 2000$.
Une situation semblable s'était produite l'été dernier, alors qu'encore une fois, une toilette chimique avait été la proie des flammes.