Au moins un policier et un citoyen ont été tués lundi avant-midi dans le secteur Côte-des-Neiges à Montréal.
Une policière se trouve aussi dans un état critique.
Un des suspects a été abattu, mais un autre a pris la fuite.
Des dizaines de voitures de police sont sur place et l’intervention est encore en cours.
La sécurité publique demande aux personnes dans le secteur Côte-des-Neiges de demeurer à l’intérieur tant que la menace n’est pas maîtrisée.
La première ministre Christine Fréchette et le ministre de la Sécurité intérieure, Ian Lafrenière, feront le point lors d’une conférence de presse extraordinaire à 14 h.
Le SPVM tiendra un point de presse à 15h.
Plus de détails suivront…