Aller au contenu
Émission spéciale

Alexis Le Matin en direct de l’autobus Patriotes-Ford-106,9 (émission complète)

Alexis Le Matin en direct de l’autobus Patriotes-Ford-106,9 (émission complète)
Plusieurs invités se sont assis dans l'autobus des Patriotes de l'UQTR le temps d'une entrevue avec Alexis et Catherine / 106,9 Mauricie

En partenariat avec Trois-Rivières Ford Lincoln, la Ville de Trois-Rivières, la STTR et le 106,9 Mauricie, Les Patriotes de l’UQTR célèbrent leur championnat canadien avec un autobus aux couleurs de l’équipe.

 Alexis et Catherine s'entretiennent avec Daniel Gauthier de Trois-Rivières Ford-Lincoln et Maski Ford. Grâce à lui et son aide financière, le projet de l'autobus aux couleurs des Patriotes de l'UQTR a pu aller de l'avant.

0:00
15:32
Daniel Gauthier, Ford

Source: Daniel Gauthier, Ford

Affichés au couleur de leur équipe, les joueurs William Grimard et Connor Frenette sont accompagnés de l'entraîneur Marc-Étienne Hubert.

Pour eux, c'est un symbole de fierté accueilli avec beaucoup d'humilité... mais aussi avec humour.

Marc-Étienne Hubert revient sur le parcours difficile du gardien Grimard : une année sans jouer, une période où il a envisagé d’abandonner, puis un retour marqué par la persévérance.

0:00
20:44
Connor Frenette et William Grimard, Patriotes

Source: Connor Frenette et William Grimard, Patriotes

Alexis et Catherine parlent avec René Martin, ministre des Sports de Trois-Rivières (Président du comité Animer et soutenir la communauté) et conseiller municipal dans le district des Carrefours. 

C'est René Martin qui a demandé à Alexis de trouver une idée pour rendre honneur aux Patriotes de l'UQTR.

0:00
11:43
René Martin, responsable des sports

Source: René Martin, responsable des sports

Alexis et Catherine ont pris quelques minutes avec Jean-François Aubin, maire de Trois-Rivières et Christian Blanchette, Recteur de l’UQTR, pour parler de l'initiative du 106,9 Mauricie.

0:00
10:31
Le maire Jean-Francois Aubin et le recteur Christian Blanchette

Source: Le maire Jean-Francois Aubin et le recteur Christian Blanchette

Alexis et Catherine ont invité Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats de la STTR, pour parler de la onception de l'autobus et de quelques anecdotes concernant l'habillage du bus des Patriotes de l'UQTR.

0:00
9:25
Charles-Hugo Normand, STTR

Source: Charles-Hugo Normand, STTR

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.