Aller au contenu

De nouveaux propriétaires au Zoo de St-Édouard

De nouveaux propriétaires au Zoo de St-Édouard
Alessandra Magini, Normand Trahan et Philippe Éthier / Photo; Facebook Zoo de St-Édouard

Le Zoo de St-Édouard a maintenant deux nouveaux propriétaires. L'heure de la retraite a sonné pour Normand Trahan, qui passe le flambeau à deux jeunes investisseurs de Montréal.

Philippe Éthier, 23 ans et Alessandra Magini, 27 ans, deviendront propriétaires du zoo quand les détails administratifs seront réglés. Le propriétaire, Normand Trahan, a fait l'annonce de la transaction sur la page Facebook du zoo.

Monsieur Trahan dirigeait l'établissement depuis 1989. Dans son message, il a dit avoir vu dans les yeux des nouveaux propriétaires la même étincelle que celle qui l'animait depuis 29 ans.

Philippe Éthier est conscient que lui et sa partenaire devront faire face à des embûches.

Cet extrait n’est plus disponible.
0:00

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé, mais lors de la mise en vente du zoo, Normand Trahan avait fixé le prix à 2 millions de dollars.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.