Le Zoo de St-Édouard a maintenant deux nouveaux propriétaires. L'heure de la retraite a sonné pour Normand Trahan, qui passe le flambeau à deux jeunes investisseurs de Montréal.
Philippe Éthier, 23 ans et Alessandra Magini, 27 ans, deviendront propriétaires du zoo quand les détails administratifs seront réglés. Le propriétaire, Normand Trahan, a fait l'annonce de la transaction sur la page Facebook du zoo.
Monsieur Trahan dirigeait l'établissement depuis 1989. Dans son message, il a dit avoir vu dans les yeux des nouveaux propriétaires la même étincelle que celle qui l'animait depuis 29 ans.
Philippe Éthier est conscient que lui et sa partenaire devront faire face à des embûches.
Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé, mais lors de la mise en vente du zoo, Normand Trahan avait fixé le prix à 2 millions de dollars.