Aller au contenu

Une 1ère candidature pour le PQ dans la région

Une 1ère candidature pour le PQ dans la région
Élodie Murphy-Gauthier et son chef, Paul St-Pierre Plamondon / Facebook : Paul St-Pierre-Plamondon
0:00
13:20

Une première candidature à l'investiture est confirmée par le Parti Québécois, en Mauricie, pour les élections générales prévues en octobre. 

Élodie Murphy-Gauthier, médecin de famille, a été confirmée comme candidate plus tôt cet après-midi. 

Le chef Paul St-Pierre-Plamondon était à Shawinigan pour en faire l'annonce.


Élodie Murphy-Gauthier est la présidente de l'Association du Parti Québécois dans le comté. 


Une de ses premières priorités si elle est élue est de relever le système de santé, mais convient qu'il ne sera jamais parfait. 

«Le système de santé ne sera jamais parfait, mais je suis confiante que si on place des gens intelligents, qui sont là pour servir le Québec et non eux-mêmes, nous pourrons améliorer les choses.»

Élodie Murphy-Gauthier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.