Aller au contenu

Elle veut poursuivre la SAAQ

Elle veut poursuivre la SAAQ
Simone Garo / Photo: Facebook

Une femme de Saint-Théodore-d'Acton mène une bataille contre la Société d'Assurance Automobile du Québec pour obtenir des indemnisations, 14 ans après un accident de la route qui l'a laissée gravement blessée.

Simone Garo avait 18 ans. Un soir de 2004, alors qu'elle retournait chez elle, elle se serait endormie au volant avant d'entrer en collision avec une camionnette, à Saint-Wenceslas. Elle a subi des fractures du crâne et de graves brûlures. Depuis 14 ans, elle a eu 28 opérations de reconstruction du visage. Une 29ème opération est prévue dans les prochains mois.

Madame Garo a reçu des indemnisations pendant 12 ans, mais il y a 2 ans, la SAAQ y a mis un terme, parce qu'elle jugeait que les opérations que devait subir Simone Garo n'était pas reliées à son accident. L'organisme juge aussi que madame Garo est apte à travailler.

Selon le Nouvelliste, Simone Garo a l'intention de poursuivre la SAAQ.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.