Aller au contenu

"On va compétitionner dans les prochaines années"

"On va compétitionner dans les prochaines années"
Martin Mondou / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
12:07

L'avenir des Cataractes de Shawinigan s'annonce radieux, selon le directeur gérant de l'équipe, Martin Mondou. Le vétéran DG faisait le bilan de la dernière période des transactions de la LHJMQ, pendant laquelle il a effectué 6 transactions, dont 3 ont été conclues seulement cet avant-midi. 

L'attaquant Jordan Forget a pris le chemin de Victoriaville, en retour d'un choix de 4ème ronde en 2028. Mondou est allé chercher le Russe de 18 ans Gleb Semenov et un choix de 10ème ronde 2028 à Baie-Comeau, en retour de l'attaquant Lucas Scartozzi et de deux choix 2026. 

Finalement, l'organisation rapatrie le gardien de but shawiniganais Victor Régis, dont les droits appartenaient aux Wildcats de Moncton contre une choix en 2027. 

Martin Mondou pense que les amateurs seront gâtés lors des prochaines saisons. 

"Nous avons un noyau de jeunes de 16 ans exceptionnels, on a déjà hâte à l'an prochain!"

Martin Mondou

Vous aimerez aussi

0:00
6:37
0:00
3:23

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.