Aller au contenu

Un suspect recherché après un incendie criminel

Un suspect recherché après un incendie criminel
Cet homme est recherché / Photo: Gracieuseté Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec fait appel à la population pour retracer l'auteur d'un incendie criminel qui a ravagé un garage mécanique à Bécancour, en septembre dernier. 

Dans la nuit du 13 au 14 septembre dernier, vers 00h30, un incendie a ravagé l'Atelier mécanique Stéphane Lemire, situé sur le boulevard Port-Royal, dans le secteur Saint-Grégoire. 

Un homme mesurant près de 6 pieds a été capté par une caméra de surveillance en train de déposer un objet incendiaire près d'un mur du garage. 

Il portait un chandail ou manteau à capuchon bleu foncé, une casquette plus pâle en dessous, un pantalon foncé, des espadrilles noires avec logo blanc de la marque « Under Armour » et une semelle blanche.

Vous pouvez fournier des informations confidentielles au 1 800 659-4264.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.