Aller au contenu

« L'eau est bonne à boire! »

« L'eau est bonne à boire! »
Michel Angers, accompagné de la la directrice du bureau de grands projets et planification, Jessica Vallières / Photo: Cogeco nouvelles

La ville de Shawinigan entend améliorer ses stratégies de communication dans le dossier de l'usine de traitement de l'eau potable du lac à la Pêche. 

Pour la dernière fois à titre de maire de la ville, Michel Angers a fait le point sur ce dossier qui fait couler de l'encre depuis des années. 

Ainsi, la ville a obtenu 17 millions de dollars du gouvernement du Québec pour le maintien de la solution transitoire. 

Les travaux de nettoyage du ruisseau Perchaude, qui ont coûté plus de 2.7 millions de dollars, sont aussi terminés. 

Le maire Angers a encore une fois voulu rassurer la population sur la qualité de l'eau potable. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.