Aller au contenu

"Ça prend plus de policiers sur nos routes"

"Ça prend plus de policiers sur nos routes"
Le mémorial rendant hommage à Amély Vézina est toujours présent, près d'un an après son décès / Photo: Cogeco nouvelles

L'amélioration de la sécurité routière à Trois-Rivières passe par l'ajout de policiers, selon le chef du parti Action Trois-Rivières, Jean-Claude Ayotte. 

Avec quelques candidats de son parti, monsieur Ayotte a rencontré les médias à l'intersection du rang St-Alexis et du boulevard Thibeau, dans le secteur Saint-Louis-de-France. 

Le choix de l'endroit pour cette annonce était stratégique: deux jeunes femmes ont perdu la vie dans deux accidents distincts impliquant la vitesse à cet endroit, au cours des derniers mois. 

Selon Jean-Claude Ayotte, il faut ajouter une vingtaine de policiers au cours des 4 prochaines années, en plus de faire pression sur le ministère des Transports pour les grands axes routiers. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.