Aller au contenu

Ça chauffe encore plus à la CAQ

Ça chauffe encore plus à la CAQ
Pierre Dufour / Photo: Presse canadienne/Jacques Boissinot

À l'aube de son remaniement ministériel, le premier ministre François Legault, montre la porte du caucus au député Pierre Dufour.

L'élu de la circonscription d'Abitibi-Est avait réclamé à grands cris dans les derniers jours, la désignation d'un ministre pour sa région.

 

Ses sorties publiques sont loin de plaire au chef de la CAQ, qui affirme dans un communiqué que le gouvernement a beaucoup de défis et doit rester uni.

 

Le ministre responsable de l'Abitibi-Témiscamingue, Jean Boulet affirme avoir une bonne collaboration avec les députés de cette région. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.