Aller au contenu

Les ossements retrouvés près de l’aéroport identifiés

Les ossements retrouvés près de l’aéroport identifiés
Michael Thomas était disparu depuis le 22 novembre 2022. / Sûreté du Québec

Développement dans l'enquête concernant la découverte des ossements découverts près de l’aéroport de Trois-Rivières.

Après trois mois, la Sûreté du Québec confirme que les ossements retrouvés sont ceux de Michael Thomas, disparu depuis le 22 novembre 2022 à Trois-Rivières.

L'homme alors âgé de 29 ans avait été vu pour la dernière fois dans le secteur St-Philippe à Trois-Rivières, soit à environ 15 km du lieu où ont été retrouvés ses ossements.

Rappelons que le 13 mai dernier, un citoyen avait fait la découverte en bordure d’un sentier, près du parc Saint-Jean.

Pour le moment, l'enquête est toujours en cours afin de faire la lumière sur les causes et circonstances entourant l'événement.

La mort de l'individu est toujours considérée comme suspecte.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.