Aller au contenu

Mauvaise surprise pour la STTR

Mauvaise surprise pour la STTR
Un autobus de la STTR / Photo: Cogeco nouvelles

La Société de Transport de Trois-Rivières a annoncé mercredi matin que son projet d’électrification de la flotte d’autobus, incluant la modernisation de son centre de services, est officiellement suspendu.

Le gouvernement du Québec a choisi de retirer son appui financier.

Dans un communiqué, la STTR mentionne que ce retrait financier compromet ainsi un projet structuré qui s’inscrivait en cohérence avec les objectifs de transition énergétique que le gouvernement proclame sur toutes les tribunes. 

Ce sont déjà plus de 2 millions de dollars qui ont été investis à ce jour dans le projet initié à la base par Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.