Aller au contenu

Grève évitée de justesse dans les CPE

Grève évitée de justesse dans les CPE
Plusieurs grèves ont eu lieu à travers la région dans les derniers mois. / FIQ Mauricie - Centre-du-Québec

Les parents d'enfants en bas âge ont pu dormir sur leurs deux oreilles, mercredi soir, puisque la grève annoncée mardi dans les CPE n'a finalement pas eu lieu.

Les syndiqués des CPE de la Mauricie en sont officiellement arrivés avec une entente de principe avec leur employeur, l'Association patronale nationale des CPE.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs CPE de la région se réjouissent de la nouvelle.
« Nous sommes heureux de vous annoncer que la grève de demain vient d'être annulée. Nous sommes arrivées à une entente de principe », écrit le CPE La Maison des Amis, sur Facebook, mercredi soir.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.