Aller au contenu

Le motocycliste qui a perdu la vie n'avait pas de permis

Le motocycliste qui a perdu la vie  n'avait pas de permis
Un enquêteur expert en collision se rendra sur place pour déterminer la cause de l'accident. / Sûreté du Québec

Un motocycliste aurait serait décédé après avoir perdu le contrôle de sa moto sur l'Autoroute 40 Est à la hauteur du Pont Radisson. L'accident qui est survenue vers 15 heures a causé énormément de trafic sur le réseau routier à Trois-Rivières lundi après-midi.

L'homme originiaire de Trois-Rivières âgé de 33 ans, il aurait percuté une glissière de sécurité. 

Selon les informations de la Sûreté du Québec, la victime avait un permis de conduire suspendu dû a des amendes impayés et il n'avait pas de permis de motocyclette. Il aurait dû même coup jamais suivi de formation adéquate.

La cause du décès serait la conduite ou la vitesse imprudente.

0:00
0:39
0:00
0:47

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.