Aller au contenu

La SQ reprend l'enquête des ossements trouvés à TR

La SQ reprend l'enquête des ossements trouvés à TR
La SQ reprend maintenant le dossier des ossements retrouvés mardi. / Canva

Le dossier des ossements retrouvés dans un boisé non-loin de l'aéroport à Trois-Rivières est maintenant dans les mains de la division des crimes contre la personne de la Sureté du Québec. C'estr un passant qui en avait fait la découverte mardi dernier en foin d'avant-midi.

L'identité de la personne n'est toujours pas connu, et les ossements devront passer par l'autopsie pour en savoir davantage sur la cause du décès qui semble suspecte.

Le corps sera donc transféré au quartier général de la SQ pour y passer plus de tests. 

0:00
0:18

Comment fait-on pour identifier la personne en question?

Écoutez Isabelle Blanchette porte-parole de la police de Trois-Rivières et Emmanuel Milot professeur de génétique et de science médico-légale à l'UQTR
 

0:00
13:16

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.