Aller au contenu

Ruth Ellen Brosseau à la chefferie du NPD?

Ruth Ellen Brosseau à la chefferie du NPD?
Ruth Ellen Brosseau avait reçu la visite de Jagmeet Singh dans les derniers jours de la campagne / Photo: Cogeco nouvelles

Les probabilités de voir Ruth Ellen Brosseau se lancer dans la course à la succession de Jagmeet Singh, comme chef du Nouveau Parti Démocratique, sont de plus en plus réelles.

Mardi matin, quelques heures après sa défaite dans Berthier-Maskinongé et la débandade du parti à travers le pays, madame Brosseau n'avait pas fermé la porte à la possibilité de se lancer dans la course à la chefferie.

Selon le chroniqueur politique Dimitri Soudas, ça commence à s'activer dans les coulisses.

Le NPD n'a fait élire que 7 députés à travers le Canada. Jagmeet Singh a annoncé qu'il démissionnerait dès qu'un chef intérimaire serait nommé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00