Aller au contenu
Fermeture d'Alubar à Bécancour

Tarifs: Un arrêt de 24h chez Alubar

Tarifs: Un arrêt de 24h chez Alubar
Donald Trump / Photo: Presse canadienne/Pool via AP

L'arrêt de production à l'usine Alubar de Bécancour ne durera finalement qu'une journée. 

Au cours d'une rencontre entre le syndicat des Métallos et la direction, celle-ci a mentionné que la production reprendrait demain, une information confirmée au 106,9 Mauricie par le syndicat. 

L'annonce était liée aux tarifs imposés par le gouvernement américain sur les exportations canadiennes vers les États-Unis. 

Plus tôt aujourd'hui, le directeur québécois du Syndicat, Dominique Lemieux, s'était dit surpris par la rapidité de l'annonce. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00