Aller au contenu

Le maire de Victo quitte la politique

Le maire de Victo quitte la politique
Antoine Tardif / Photo: Ville de Victoriaville

Le maire de Victoriaville, Antoine Tardif quitte la scène politique. 

Par le biais des réseaux sociaux, monsieur Tardif a annoncé qu'il ne sollicitera pas de nouveau mandat à la mairie de la principale ville des Bois-Francs. 

Pour justifier sa décision, le maire dit qu'il veut offrir son expertise dans le domaine économique, avec les turbulences que les entrepreneurs doivent affronter. 

Âgé de 34 ans, il ne ferme pas la porte à un retour éventuel en politique. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00