Aller au contenu

Ça chauffe à la DPJ

Ça chauffe à la DPJ
Lionel Carmant / Photo: Cogeco nouvelles

Dans la foulée des scandales sexuels à la DPJ, la directrice nationale, Catherine Lemay, démissionne, à la demande du ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant.

Neuf éducatrices du centre de réadaptation Cité-des-Prairies à Montréal sont visées par une enquête policière pour avoir entretenu des relations de nature sexuelle avec des jeunes, dont plusieurs étaient mineurs au moment des faits.

Le ministre Lionel Carmant l'a appris il y a deux semaines, alors que l'enquête interne a été lancée il y a plus d'un mois. 

Plus tôt en octobre, la DPJ Mauricie-Centre-du-Québec a été placée sous tutelle en raison de problèmes de gestion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 14:00